recherce de poste GDC en CDD, pour remplacement congès maternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

recherce de poste GDC en CDD, pour remplacement congès maternité

Message par LaurePonthus95 le Lun 24 Oct - 14:41

La MAIA Val d'Oise Sud recherche 1 professionnel H/F :
infirmier(ère) DE
travailleur social (AS ou CESF)
ergothérapeute DE
ou
possédant le DIU de gestionnaire de cas
Poste : CDD, en remplacement d'un congé maternité, vous possédez une expérience dans l'organisation directe du maintien à domicile de personnes en situation de vulnérabilité.
Sous la responsabilité du Pilote de la MAIA, vous serez l'interlocuteur direct des personnes âgées identifiées par le dispositif et ferez le lien avec les professionnels impliqués.
Période de novembre 2016 à mai 2017
Permis B indispensable, véhicule mis à disposition.
Déplacement sur le secteur Sud du Val d'Oise.
Annuel Brut : de 30 500,00 à 32 800,00 euros sur 12 mois
Missions : assurer le suivi intensif et au long cours des personnes de plus de 60ans en situation complexe du point de vue social, sanitaire et médico-social. Être le référent et interlocuteur direct de la personne, du médecin et des professionnels. Il s'agit d'assurer l'évaluation globale, la planification, la coordination et la continuité des services.Vous participerez au processus d'intégration MAIA et remonterez au pilote les observations issues du territoire.
Qualités requises : Connaitre le tissus social, sanitaire et médico-social, maitriser la bureautique, savoir animer des réunions-concertations, rédiger des CR - goût pour le travail en équipe, intérêt pour l'interdisciplinarité, sens aigu de l'analyse et de l'organisation, aptitude à la négociation, capacité d'adaptation.Bonne connaissance de la bureautique : Word, Excel, internet,
Employeur : L'Association Gérontologique Vallée de Montmorency-Rives de Seine porte des services intervenant auprès de personnes âgées de plus de 60 ans : 2CLIC, 1service évaluateur pour la CNAV et la MSA, 1Réseau de santé gérontologique, 1service de gestion de cas. Pour plus d'information, voir :CNSA Cahier Pédagogique MAIA
Expérience exigée :
• Expérience à domicile et en gérontologie minimum : 1 an
Contact : pilote.maia95sud@agvmrs95.fr
Envoyer CV et LM

LaurePonthus95

Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum